Nounou à temps plein : faites garder votre bébé dès la naissance

Depuis 2015, Be My Nounou révolutionne les codes de la garde d’enfants grâce à son concept innovant, articulé autour de l’apprentissage de l’anglais et du fun. Opter pour une nounou à domicile dès la naissance est une bonne solution pour les parents débordés !

Garde de bébé à domicile à Paris

 

Garde à temps plein 

Vous savourez depuis peu les joies de la maternité. Après plusieurs semaines auprès de votre bébé, vous devez reprendre votre activité professionnelle et vous chercher un mode de garde d’enfants ? Afin de retrouver une vie active en toute sérénité, vous pouvez opter pour la nounou à temps plein à domicile. Il s’agit de la garde de bébé dès la naissance pour une durée minimum de 20 heures par semaine. Avoir une nounou ou nourrice à domicile est la solution la plus « souple » pour les parents qui travaillent. Le matin et le soir, vous ne courez pas chez l’assistante maternelle ou à la crèche !

La nourrice vient chez vous et, pendant qu’elle s’occupe des enfants, vous pouvez partir travailler calmement. Cette solution est uniquement disponible à Paris. Chez Be My Nounou, la baby-sitter propose une garde de bébé à domicile ludique et fun adaptée à chaque bambin. En plus des activités du quotidien, elle participera à l’éveil de votre bambin à travers une garde récréative. Tout en conservant une certaine rigueur, cette dernière s’adaptera à ses besoins.

Garde Sortie de Crèche

 

Votre nounou peut garder votre bébé dès la sortie de la crèche et prendre soin de votre bébé jusqu’à votre retour à la maison. La nounou peut donner le goûter, faire une petite balade en poussette, prendre le bain, le mettre en pyjama et même lui donner le dîner. Votre nounou peut également amener votre bébé à la crèche le matin.

Le rôle de la nounou

La nounou est un vrai relais pour les parents qui sont parfois débordés par les tâches quotidiennes et leurs activités professionnelles. Grâce à son expérience, elle veille au bon développement de l’enfant et s’assure de son bien-être. La nounou a plusieurs missions :

  • Contribuer au développement psychomoteur de l’enfant en stimulant son intellect au quotidien.
  • Respecter ses rythmes (veille / sommeil) pour ne pas le brusquer.
  • Assurer sa sécurité, est la priorité de la nounou. Elle est constamment en alerte pour surveiller votre bambin.
  • Participer à l’apprentissage de la propreté avec votre enfant.
  • Effectuer la toilette du bébé, l’habiller et le changer.
  • Aider à la prise des repas quotidiennement.
  • Stimuler ses sens grâce à des activités.
  • Rendre compte aux parents de l’évolution au fil des semaines.

 

La garde de bébé peut également s’effectuer en langues étrangères comme en anglais, ou en espagnol, par exemple. Il est intéressant de former son enfant très tôt. Déjà bébé, l’enfant peut comprendre les sons à travers des images et des répétitions.

 

Un recrutement de nounou sur-mesure

Chez Be My Nounou, les nounous sont expérimentées et recrutées lors d’une sélection stricte. La nounou doit posséder un diplôme dans la petite enfance et ou justifier une expérience de 3 ans dans le garde d’enfants de moins de 3 ans. Le processus de recrutement est composé de différentes étapes. Pour satisfaire chaque parent, nous avons choisi des nounous efficaces et dynamiques dotées de belles personnalités. Pour trouver ces perles rares, un processus de recrutement sélectif a été mis en place : entretien, test de personnalité et vérification des références auprès des précédents employeurs. Une mise en situation est également réalisée afin de voir si la nounou est apte à travailler immédiatement.

Contactez-nous au 07 82 85 32 41 ou par email à contact@bemynounou.com

Pour une demande de devis suivez ce lien.