Une nounou anglaise, ou comment concilier besoin de garde et apprentissage !

Une nounou anglaise, ou comment concilier besoin de garde et apprentissage !

nounou anglaise

Vous souhaitez le meilleur pour votre enfant ? Evidemment, vous êtes comme tous les parents du monde, à la recherche de la perle qui pourra s’occuper de vos enfants avec amour.
Saviez-vous que, plus tôt vous présentez une nouvelle langue à votre enfant, plus il l’assimile facilement ?
L’apprentissage par le jeu est un excellent moyen pour inculquer de nouvelles choses.

Be My Nounou vous propose une garde d’enfants en anglais qui saura répondre à toutes vos attentes.
Et si en plus d’être la Mary Poppins des temps modernes, elle avait une réelle valeur ajoutée durant les temps de garde ?
Rigoureusement recrutée, nous vous proposons une babysitter anglophone correspondante à vos critères. Native anglaise, elle maitrise à la perfection sa langue qu’elle prendra plaisir à introduire dans la vie quotidienne de votre enfant.

Une nanny anglaise, why not ?

Maitrisant toutes les activités du quotidien, que diriez-vous si elle pouvait faire tout cela, en anglais ? A vous les mercredis en toute sérénité, votre enfant va non seulement s’amuser, mais également apprendre une nouvelle langue qui lui sera utile tout au long de sa vie !
Désormais les activités manuelles, DIY, mais également les sorties en tout genre en extérieurs se feront dans la joie et la bonne humeur mais surtout en anglais ! Donnez dès maintenant l’occasion à votre enfant de se familiariser avec une langue étrangère en pratiquant les activités qu’il aime.

 

Saviez-vous que plus votre enfant est confronté tôt à une nouvelle langue, plus il l’assimile facilement ?
Au-delà des activités ludiques, votre babysitter anglaise est en mesure d’assurer toutes les missions d’une baby-sitter« classique ». Elle se chargera du réveil, du petit déjeuner et de la préparation pour l’école. Mais aussi de la sortie d’école, du suivi des devoir, de la préparation du repas, du bain et du coucher. Tous ces rituels quotidiens seront réalisés dans la langue maternelle de votre nounou anglaise, ce qui permet à votre enfant d’apprendre par la répétition et d’enrichir ainsi son vocabulaire linguistique tout en s’amusant.

 

Comment sélectionner ma nounou anglaise ?

Le profil que nous vous présentons est scrupuleusement sélectionné selon vos critères. La première présentation est généralement la bonne, cependant, il vous est possible de rencontrer un second profil de babysitter anglophone si le premier profil n’est pas en adéquation avec toutes vos attentes. 
 Be My Nounou restant l’employeur, vous ne vous occupez d’aucunes démarches administratives, nous prenons tout en charge !

Besoin de gardes régulières ou ponctuelles ? Une simple envie d’offrir des cours d’anglais à votre enfant ? De nombreuses possibilités de garde d’enfants en anglais s’offrent à vous, n’hésitez pas à nous contacter pour un devis sur mesure !

 

Laisser un commentaire