Nounou en Anglais Paris 9

Vous ne savez pas par qui faire garder vos enfants à la sortie de l’école, pendant vos soirées ou pendant les vacances scolaires ? Notre agence de baby-sitting en langues étrangères vous propose de prendre soin de vos enfants grâce à une nounou en anglais. Notre spécificité est notre approche ludique et distrayante car nous sommes convaincus que les enfants apprennent mieux pendant les moments d’amusement. 

Ainsi, nous proposons nos services de garde d’enfants notamment dans le 9ème arrondissement de Paris proche des quartiers : Saint Georges, Rochechouart, Chaussé d’Antin ou encore Faubourg-Montmartre, à proximité des métros : Barbès – Rochechouart, Anvers, Pigalle, Blanche, Place de Clichy, Havre – Caumartin, Saint-Lazare et Poissonnière. 

 

LA GARDE D’ENFANTS EN ANGLAIS AVEC BE MY NOUNOU 

Notre mission principale est de donner le goût d’apprendre et de découvrir de nouvelles choses à vos enfants, notamment une langue étrangère. Nous souhaitons transmettre dès leur plus jeune âge l’appétence du partage culturel et le tout dans un environnement détendu et fun. Nos intervenants natifs ou parfaitement bilingues dans la langue désirée par les parents organisent des jeux ludiques et activités manuelles.

 L’avantage pour eux est d’être baigné dans une nouvelle langue dès la sortie de l’école et durant toute la durée de la garde. Nous leur fournissons différents outils créatifs pour que vos nounous puissent s’appuyer sur ces dispositifs afin d’initier les enfants à l’anglais.

 

POURQUOI CHOISIR LA GARDE D’ENFANTS EN LANGUE ANGLAISE ? 

 

 

  • Car l’anglais est la langue la plus parlée au monde 

 

 

Sans surprise, la langue anglaise possède le statut de langue officielle dans un certain nombre de pays. En effet, elle est parlée largement dans les 4 coins du monde, de l’Australie jusqu’aux États Unis. Pour nous l’enjeu est de préparer vos enfants à un monde où l’avenir appartient aux plurilingues. 

 

 

  • Pour stimuler leur cerveau 

 

 

Des chercheurs ont prouvé que l’apprentissage d’une langue stimule notre système nerveux car il sollicite des aptitudes d’écoute et de réflexion. C’est-à-dire que plus ils apprennent, plus ils élargissent leur capacité de concentration et d’apprentissage. Apprendre une langue étrangère facilite aussi l’intégration d’une deuxième langue et ainsi de suite. 

 

 

  • Pour un échange culturel 

 

 

Durant les heures de gardes, l’enfant et la nounou partagent ensemble des moments de la vie quotidienne. Vos enfants apprennent à connaître la culture d’un autre pays à domicile grâce à leur nounou anglophone super fun ! 

 

À QUI S’ADRESSE BE MY NOUNOU ? 

 

Be My Nounou s’adresse à tous les enfants de 3 mois jusqu’à 12 ans. Le but est le même : les familiariser avec une langue étrangère tout en prenant soin d’eux pendant leur garde. Différentes activités ludiques et créatives sont prévues pour faire passer à vos enfants des fins de journées 100 % fun après l’école avec leur baby-sitter anglophone, germanophone ou hispanophone.   

 

Demandez votre devis personnalisé dès maintenant !