Les Pilotes

emilie moureau

Qui est la fondatrice de Be My Nounou, agence de garde d’enfants récréative ?

Je suis Émilie, la fondatrice de Be My Nounou, agence de garde d’enfants récréative. J’ai décidé de créer Be My Nounou afin de réinventer les codes de la Garde d’enfants et des Cours de langues à domicile. Mon envie de faire bouger les lignes en proposant une Garde d’enfants Récréative me vient de mon vécu de jeune maman, de mon expérience à l’étranger  en tant que fille au Pair et de mon passé de Consultante en recrutement. 

Je suis diplômée d’un Master de Psychologie (Université Paul Valéry, Montpellier) et j’ai obtenu un Diplôme Universitaire en Bilinguisme chez l’enfant (Université René Descartes, Paris).

Après mes études de psychologie, je suis partie un an en tant que jeune fille au pair aux États-Unis (Washington DC). J’ai pris soin de Chloé, Antoine et Stephen âgés alors de 5, 7 et 8 ans durant toute une année. Cela a été une expérience enrichissante sur le plan culturel, humain et linguistique. 

À mon retour en France, j’ai travaillé en tant que Consultante en recrutement dans un cabinet de conseils puis au sein d’un laboratoire pharmaceutique. J’ai évolué dans des environnements de travail très exigeants et rigoureux. 

Be My Nounou est née fin 2015 avec la volonté de réinventer les codes du baby-sitting, de la Garde d’Enfants et des Cours de langues

Nos enfants méritent le meilleur, c’est pour cette raison que nous présentons uniquement des nounous en parfaite adéquation avec les critères  de recrutement de chaque famille et qui partagent nos valeurs. Lorsque nous recrutons une nouvelle nounou, je me pose toujours la question : est-ce que je recruterais cette personne pour garder mon fils en mon absence ? 

Be My Nounou révolutionne les codes du baby-sitting à travers son approche récréative qui met tout le monde d’accord : les parents, les enfants et les nounous.

Emilie Moureau

#mompreneur #InFunEmilieTrusts 

Audrey Be My Nounou

Qui recrute les talents de Be My Nounou ?

Audrey RAGOT est Responsable du recrutement.

Audrey a rejoint avec passion et enthousiasme l’aventure Be My Nounou au mois de Mars 2017.

Audrey est diplômée d’un Master en Droit, elle a été  également jeune fille au Pair aux USA, en Californie où elle a pris soin de deux petites filles durant 18 mois.

Audrey recrute les meilleurs intervenants de Paris pour la garde de vos enfants. Elle est intraitable et très exigeante en matière de recrutement ! Rigoureuse et dynamique, Audrey est notre dénicheuse de talents et assure les rencontres entre les nounous, les parents et les enfants. 

Audrey Ragot

#Recruitment #InFunAudreyTrusts

Juliette LAMBERT, est notre chargée de recrutement, aux côtés d’Audrey elle est en charge du recrutement des nos nounous. Dotée d’un bon sens de l’écoute et de l’analyse, son objectif est de recruter les meilleurs intervenants pour la garde de nos petits clients.

Juliette détient un BTS en management des unités commerciales. À la suite de ce cursus, elle a effectué deux années en langues et littérature anglaise. Passionnée par l’anglais, elle a vécu un an aux États-Unis en tant que fille au pair, puis un an à Londres.

Pendant son temps libre Juliette passe du temps avec ses amis, fait de la marche à pied et s’adonne à la lecture et l’écriture.

#Recruitment #InFunJulietteTrusts

Qui est l’interlocuteur privilégié des parents ? 

Yann BESNARD est chargé des relations avec les familles et l’interlocuteur privilégié des parents.  À votre écoute tous les jours de la semaine il vous accompagne et vous déniche d’une main de maître des solutions de garde adaptées à vos besoins ! 

Diplômé en sociologie, avec une spécialisation en sociologie du travail, Yann travaille dans le domaine du recrutement depuis près de 20 ans. Cette expérience lui permet d’être au quotidien, dévoué et passionné par son métier.

Père de deux enfants, il est un véritable papa poule c’est pour cette raison qu’il allie passion et profession. Concernant ses hobbies,  il est passionné de sport (surtout depuis son canapé 😊) et de bonne cuisine ! 

Yann Besnard

#Famille #InFunYannTrusts

Qui s’occupe de la communication de Be My Nounou ?

Eléa CAZIER, notre chargée de communication en alternance s’occupe de nos contenus médias sociaux afin de proposer des tutoriels d’activités ludiques et FUN pour les enfants sous format vidéo ou photo sur nos comptes YouTube, Facebook et Instagram. Polyvalente, elle écrit aussi des articles pour parents et nounous. 

Anciennement baby-sitter de deux petites filles de 6 et 8 ans à Paris, elle se sert de son expérience pour aider nos nounous à déborder d’idées créatives pour occuper vos enfants durant les temps de garde. 

À propos de ses passions, elle est adepte des  DIY et des voyages !

Eléa Cazier

#Communication #InFunEleaTrusts