Les Pilotes

emilie moureau

Qui est la fondatrice de Be My Nounou, agence de garde d’enfants récréative ?

Je suis Émilie, la fondatrice de Be My Nounou, agence de garde d’enfants récréative. J’ai décidé de créer Be My Nounou afin de réinventer les codes de la Garde d’enfants et des Cours de langues à domicile. Mon envie de faire bouger les lignes en proposant une Garde d’enfants Récréative me vient de mon vécu de jeune maman, de mon expérience à l’étranger  en tant que fille au Pair et de mon passé de Consultante en recrutement. 

Je suis diplômée d’un Master de Psychologie (Université Paul Valéry, Montpellier) et j’ai obtenu un Diplôme Universitaire en Bilinguisme chez l’enfant (Université René Descartes, Paris).

Après mes études de psychologie, je suis partie un an en tant que jeune fille au pair aux États-Unis (Washington DC). J’ai pris soin de Chloé, Antoine et Stephen âgés alors de 5, 7 et 8 ans durant toute une année. Cela a été une expérience enrichissante sur le plan culturel, humain et linguistique. 

À mon retour en France, j’ai travaillé en tant que Consultante en recrutement dans un cabinet de conseils puis au sein d’un laboratoire pharmaceutique. J’ai évolué dans des environnements de travail très exigeants et rigoureux. 

Be My Nounou est née fin 2015 avec la volonté de réinventer les codes du baby-sitting, de la Garde d’Enfants et des Cours de langues

Nos enfants méritent le meilleur, c’est pour cette raison que nous présentons uniquement des nounous en parfaite adéquation avec les critères  de recrutement de chaque famille et qui partagent nos valeurs. Lorsque nous recrutons une nouvelle nounou, je me pose toujours la question : est-ce que je recruterais cette personne pour garder mon fils en mon absence ? 

Be My Nounou révolutionne les codes du baby-sitting à travers son approche récréative qui met tout le monde d’accord : les parents, les enfants et les nounous.

Emilie Moureau

#mompreneur #InFunEmilieTrusts 

Audrey

Qui recrute les talents de Be My Nounou ?

Audrey RAGOT est Responsable du recrutement.

Audrey a rejoint avec passion et enthousiasme l’aventure Be My Nounou au mois de Mars 2017.

Audrey est diplômée d’un Master en Droit, elle a été  également jeune fille au Pair aux USA, en Californie où elle a pris soin de deux petites filles durant 18 mois.

Audrey recrute les meilleurs intervenants de Paris pour la garde de vos enfants. Elle est intraitable et très exigeante en matière de recrutement ! Rigoureuse et dynamique, Audrey est notre dénicheuse de talents et assure les rencontres entre les nounous, les parents et les enfants. 

Audrey Ragot

#Recruitment #InFunAudreyTrusts