Nounou Paris 15ème arrondissement

Vous recherchez une nounou Paris 15 ?

Be My Nounou a sûrement dans son équipe une nounou habitant près de chez vous ! Nos baby-sitters bilingues sont disponibles pour venir chercher vos enfants à l’école et les emmener jusqu’à votre domicile notamment dans le 15ème arrondissement dans les quartiers de Grenelle, Javel, Necker ou Saint Lambert et à proximité des métros : Montparnasse – Bienvenüe, Pasteur, Sèvres – Lecourbe, Cambronne, La Motte-Picquet – Grenelle, Dupleix et Bir-Hakeim.

 

COMMENT SE DÉROULE LA GARDE D’ENFANTS EN LANGUES ÉTRANGÈRES  ?

 

Dans un premier temps vous nous faites part de vos critères de sélection afin que l’on vous présente une nounou qui correspond à vos attentes en termes de disponibilité, langues parlées, lieu d’habitation etc. 

La garde d’enfants en langues étrangères se déroule comme une garde d’enfants classique à la différence que l’intervenante sélectionnée pour votre famille s’exprime exclusivement dans la langue choisie. 

Nos nounous anglophones instaurent le dialogue à travers des jeux et des activités manuelles, sportives et grâce aux activités de la vie quotidienne (préparation des repas avec l’enfant, jeux, bains….). 

Notre agence de baby-sitting propose une immersion en anglais durant le temps que votre enfant passe avec sa nounou ou babysitter. Nous souhaitons mettre en avant durant les heures de gardes, l’aspect récréatif et fun, car nous pensons que c’est dans une ambiance détendue et amusante que les enfants s’intéressent et développent le plus leurs capacités langagières. 

 

QUELLES ACTIVITÉS SONT PROPOSÉES ? 

 

Nous offrons à chaque enfant une boîte d’activités lui permettant de découvrir des mots de vocabulaire, des histoires et des activités créatives en langue anglaise. Cette boîte est récupérée à l’agence par la nounou qui s’occupera de votre enfant dès la sortie de l’école.

De plus, tout au long de l’année nous réalisons des livrets d’activités dédiés aux enfants afin qu’ils puissent imaginer, créer, colorier, fabriquer et tout cela en développant leurs connaissances dans la langue choisie. 

Nous disposons également d’une chaîne Youtube permettant de donner des idées créatives pour nos nounous à faire avec les enfants :

Découvrez notre activity Turkey HeadBand  ou encore notre activity Turkey Paper Plate sur Youtube ! 

POURQUOI APPRENDRE L’ANGLAIS ? 

 

Apprendre l’anglais permet à vos enfants de dépasser les frontières pour tisser des liens sociaux ou encore pour stimuler leurs futures carrières professionnelles.

L’anglais est la langue la plus parlée dans le monde. Au total, ce sont près de 1,5 milliards de personnes qui ont l’anglais pour langue maternelle ou seconde langue à travers le monde. 

L’objectif de notre service de baby-sitting en anglais est de développer l’apprentissage d’une nouvelle langue lors des gardes d’enfants après l’école et ainsi de leur permettre de conquérir un monde de plus en plus mondialisé !  

 

Vous êtes intéressé par nos services de baby-sitting ?  N’hésitez pas à demander votre devis personnalisé