Nounou pour la garde d’enfants Paris 14ème arrondissement

Notre agence de baby-sitting en immersion en langue anglaise est convaincue que l’apprentissage d’une nouvelle langue passe par une approche ludique et amusante. 

La pratique de l’anglais en immersion conjuguée avec les activités manuelles et créatives permettent la mémorisation, la persévérance et l’expression des émotions. Nos intervenants se basent alors sur cette logique de conciliation entre l’apprentissage d’une langue de manière naturelle en immersion et les activités fun lors des heures de gardes de vos enfants. 

Notre agence de garde d’enfants basée à Paris, vous propose des intervenantes disponibles près de chez vous, notamment dans le 14ème arrondissement proche du quartier du Montparnasse, du Parc- de-Montsouris, de Plaisance ou du petit Montrouge près des métros : Alésia, Porte d’Orléans, Gaîté, Pernety, Plaisance ou encore Porte de Vanves. 

 

Garde d’enfants avec une nounou Anglaise, Américaine ou bilingue

 

L’objectif est que vos enfants puissent exprimer leurs émotions et leur créativité à travers des activités conçues spécialement pour eux. La découverte d’une nouvelle langue se fera en douceur grâce à l’approche ludique que BE MY NOUNOU met en avant à travers des idées d’activités présentes notamment dans l’ Activity Box ou dans l’ Activity Book

 

Pourquoi faire le choix d’une garde avec une nounou anglophone ? 

 

  • Apprendre en jouant 

 

Garde d’enfants avec une nounou anglophone, permet de familiariser vos enfants à une nouvelle culture. Ils apprendront des mots de la vie quotidienne au fur et à mesure des temps de gardes grâce à des activités prévues pour mettre valoriser leur créativité. Apprendre par le jeu serait bénéfique dans l’apprentissage. Les enfants n’auront pas l’impression de faire de grands efforts, c’est pendant ces moments là qu’ils apprennent le plus. 

 

  • Familiariser vos enfants à une culture étrangère 

 

Grâce à leur baby-sitter vos enfants se rendront compte de la diversité du monde et pourront s’acclimater facilement à cette nouvelle culture à domicile. Cela leur permet de s’ouvrir l’esprit et d’en apprendre un peu plus sur les coutumes et habitudes du pays d’origine de leur nounou. 

 

  • Développer leurs capacités d’apprentissage 

 

Plus votre enfant se familiarise tôt à une nouvelle langue, plus ses aptitudes linguistiques et cognitives se développent rapidement. En effet, c’est pendant l’enfance, qu’il est important de faire découvrir à vos enfants de multiples connaissances, car c’est pendant leur phase de développement qu’ils retiennent le plus de choses . 

 

Processus de recrutement de nos nounous

Nos intervenantes sont sélectionnées via un processus très sélectif. Le but étant de vous proposer des profils qui correspondent en tout point à vos attentes. Il se décline en trois étapes : 

L’étape de présélection des profils : notre service de recrutement réalise une première évaluation des CV reçus, pour garder exclusivement des profils expérimentés dans la garde d’enfant.

La rencontre physique de nos profils : cette étape permet d’évaluer en profondeur le profil des intervenantes. Nous évaluons leur aptitude à s’occuper des enfants grâce à des questions de sécurité, leurs expériences, leur ponctualité ou encore leur savoir être et leur créativité. 

La rencontre avec les parents : après la validation du profil lors de l’entretien nous proposons aux parents de rencontrer l’intervenante. À la suite de ça, c’est eux qui prennent la décision de débuter ou non la garde.  

N’hésitez pas à nous solliciter pour obtenir un devis personnalisé.