Nounou pour la sortie de crèche avec Be My Nounou

Pour allier garde d’enfants et apprentissage, Be My Nounou a la solution… Pour faciliter la vie de la famille, optez pour une « nounou sortie de crèche » qui viendra récupérer votre bambin à la sortie de la crèche. 

Garde d’enfants : nounou pour les sorties de crèche à Paris

Pour faciliter la vie de parents au quotidien, Be My Nounou propose son service « sortie de crèche qui concilie garde d’enfants et apprentissage ludique. Ce service est disponible uniquement à Paris pour un minimum de 3 heures d’intervention consécutives par jour. Basé sur une méthode fun et ludique, l’apprentissage de Be My Nounou a fait ses preuves et conviendra à de nombreuses familles. Il s’agit aussi d’une immersion linguistique : la nounou bilingue va partager des moments de vie avec votre enfant à travers une approche récréative et de nombreuses activités. L’occasion de découvrir de nouveaux mots et sons, d’assimiler les premiers réflexes et d’en apprendre un peu plus chaque jour.

 

Une méthode fun et ludique

Votre enfant évolue dans un bon environnement composé d’activités variées adaptées à ses envies et sa sensibilité. Sa créativité et son imagination sont au cœur de cet apprentissage. Chaque mois, les nounous disposent d’un programme d’activités adapté en fonction de l’âge de l’enfant et de ses besoins. De leurs côtés, les parents reçoivent également par mail, un livre contenant des activités, des idées de sorties, des recettes, des histoires et autres surprises pour suivre les différents loisirs proposés par la baby-sitter. Cette dernière devient alors votre allié et peut adapter sa méthode en fonction de vos ressentis et de vos exigences

Pour satisfaire les familles et proposer une garde d’enfants sur-mesure, les nounous sont également triées sur le volet lors d’un recrutement strict, qui se déroule en plusieurs étapes. Elles sont testées avec la plus grande attention sur leur motivation et leur fiabilité, grâce à des mises en situation. Elles doivent avoir une expérience significative dans la garde d’enfants et être totalement autonome. Les nounous sélectionnées ont une excellente maîtrise de la langue étrangère choisie : qu’elles soient étudiantes parfaitement bilingues ou natives poursuivant leurs études en France, ou des étudiantes en langues étrangère.

 

Une semi-immersion en anglais

Selon le choix des parents, la garde peut se faire en français ou en langues étrangères. Apprendre une nouvelle langue dès le plus jeune âge est bénéfique pour votre enfant. Avant 7 ans, leur esprit est très absorbant, et assimile les nouvelles connaissances. Il s’agit du moment idéal pour apprendre du vocabulaire. Ils sont alors aptes à enregistrer de nouvelles informations rapidement.

La garde de votre enfant s’effectue en français avec des temps d’immersion en anglais. Il s’agit d’une méthode douce pour ne pas brusquer votre bambin. Cela permet à votre enfant de s’initier à une nouvelle langue progressivement en assimilant les premiers mots. Votre baby-sitter bilingue proposera alors des activités artistiques, créatives, musicales ou sportives en anglais durant les heures de garde.