Visa

Vous rêvez de vivre en France ? Vivre le mode de vie  à la française ?

Pourquoi ne pas travailler dans la garde d’enfants ? Be My Nounou recrute toute l’année des intervenants, vous voudrez peut-être faire appel à notre agence de garde d’enfants pour travailler comme baby-sitter. Pour cela, vous devez vous assurer que vous avez le droit de travailler en France. 

Visa

Bon à savoir: Si vous êtes citoyen de l’UE / EEE, vous n’avez pas besoin de visa pour travailler en France. 

Si vous n’êtes pas de l’UE, il existe différents types de visas, mais le moyen le plus simple de travailler en France est le visa étudiant. Ce visa vous permet de travailler 964 jours par an. Ce visa est parfait pour un poste à temps partiel. Vous pouvez vous immerger dans l’art de vivre à la française et apprendre dans les meilleures universités et écoles d’Europe!

Il existe également différents types de visas étudiants pour travailler chez Be My Nounou:

Visa de court séjour pour les études – inférieur à 3 mois: Il vous permet de vous inscrire à des cours de langue. Vous pouvez travailler avec ce visa.
Visa de long séjour – supérieur à 3 mois: Si vous souhaitez étudier plus de six mois, ce visa pourrait vous convenir. Si vous avez besoin de renouveler votre visa, vous avez besoin du récépissé pour travailler.
Visa vacances-travail – 1 an maximum : Réservés aux jeunes de 18 à 30 ans, il permet de passer un an en France pour découvrir le pays sans pour autant y suivre des études et donne la possibilité de travailler.
Visa Vie Privée et Familiale
Carte de résident

Sachez que pour toute demande de visa, vous devez fournir soit une adresse provisoire de vos 3 premiers mois de séjour en France, ou bien une adresse définitive si vous avez déjà trouvé un hébergement. Sachez que le prix des visas varie entre 50 € et 90 € selon votre pays d’origine.
Si vous avez envie de travailler dans votre propre langue et de vous amuser dans votre travail, vous aimerez surement travailler avec nous! Toujours partant ? Une fois que vous possédez l’un de ces visas, vous pouvez travailler en France et postuler à un emploi de nounou chez Be My Nounou.