Comment trouver un job de nounou à Paris ?

Comment trouver un job de nounou à Paris ?

nounou job

Comment vous le savez surement, trouver un job de nounou à Paris ou un travail  lorsque l’on est étudiant c’est pas toujours chose facile. Beaucoup d »étudiant abandonnent très vite leurs recherches faute de résultats immédiats. Le manque de flexibilité des horaires de travail est souvent un frein pour les étudiants en quête d’un job étudiant. Be My Nounou vous donne trois conseils majeurs pour accéder à un job de nounou à Paris.

Conseil n° 1 : Utilisez les réseaux sociaux et les « jobboards »

Utilisez votre portable pour trouver un job de nounou à Paris ! La plupart du temps vous retrouverez toutes les annonces sur les Réseaux Sociaux. Si vous voulez trouver des bons plans pour l’emploi, le logement ou des affaires à vendre pensez à rejoindre les groupes Facebook !

Les sites spécialisés dans les offres d’emplois ne sont pas de reste. Il est donc indispensable de regarder régulièrement ces « jobboards » 2.0.  Souvent rapide et efficace cette méthode est très appréciée des agences de garde d’enfants !

Conseil n° 2 : Faites un CV attractif.

Si vous postulez pour un job de nounou anglaise à Paris vous n’êtes pas dans l’obligation de traduire votre CV. Quoi qu’il en soit, chez Be My Nounou l’anglais est accepté. Cependant, il faut vous soumettre aux normes des CV français.

Le CV français est composé d’une page (maximum deux). Il doit être concis et dans la majorité des cas il est chronologique.  Ne faites pas mention de votre statut marital et la photo est optionnelle. Si vous voulez absolument mettre une photo, soyez professionnel. Ne mettez pas de photos en maillot de bain ou de photos avec des amis par exemple.

Si vous souhaitez postuler dans le secteur de la garde d’enfant alors indiquez vos passe-temps ! Les activités comme la danse, la musique, la peinture ou la photo sont très appréciées chez Be My Nounou car rappelez-vous #InFunWeTrust !

Conseil n°3 : Rejoignez notre agence Be My Nounou pour :

  • Faire partie de la communauté internationale de Paris !
  • Etre déclaré et avoir un contrat de travail.
  • Avoir une famille près de votre domicile ou de votre école.
  • Avoir un mi-temps pour vous permettre de poursuivre votre scolarité sans encombre.
  • Etre libre les week-ends et les vacances scolaires !
  • S’amuser et travailler !

Alors, vous cherchez un job à Paris pour la rentrée conciliant étude et travail ? Vous cherchez une expérience fun et enrichissante ? Vous avez de l’expériences dans la garde d’enfants et vous avez plus de 18 ans ? C’est le moment de postuler ! C’est simple il suffit de remplir notre questionnaire en ligne ! Au plaisir de vous lire !

Laisser un commentaire