Devenez Baby-Sitter

Be My Nounou recrute des Babysitters Bilingues 

Imaginez-vous explorer les petites ruelles de Paris, boire un café en terrasse au soleil et visiter la France et l’Europe tout en côtoyant une famille et des enfants français  ? Imaginez-vous Babysitter avec Be My Nounou.

 

Pourquoi choisir de devenir Babysitter ?

Vous aimez les enfants ? Vous aimez partager votre langue maternelle ou l’anglais ? Si vous avez répondu oui à ces deux questions, vous allez adorer travailler en tant que Baby-sitter chez Be My Nounou !  

Dans le cadre de la Garde d’Enfants vous serez responsable de la sécurité des enfants que vous gardez. Vous serez en charge d’assurer la sécurité des enfants durant les trajets de l’école au domicile, accompagner les enfants à leurs activités extra-scolaire, vous assurer qu’ils fassent leurs devoirs et les aider si nécessaire. Last but not least vous serez OBLIGÉ de jouer avec eux à des jeux de société, coloriage, jeux de rôles etc ! Et on vous paie pour jouer ! Si, si !  😊

Le but est de parler uniquement dans votre langue maternelle ou une autre langue que vous maîtrisez parfaitement  afin de transmettre la langue en question aux enfants. Et comme c’est en s’amusant que l’on apprend le mieux une nouvelle langue, préparez-vous à beaucoup (beaucoup, beaucoup) vous amuser avec vos petits kids Français !

 

Ce que vous avez à gagner grâce à votre expérience de Babysitter en France :

 Confiance en soi : Gagnez en indépendance en travaillant et en étudiant en France.

Échange culturel : Venez profiter de la culture française au contact des petits Kids Français et profitez de notre beau patrimoine culturel pour enrichir vos bagages.

Expérience professionnelle en France : Votre CV va faire des jaloux ! Une expérience en France est toujours valorisée aux yeux des recruteurs.

Intégrer notre communauté : Rencontrez notre équipe et faites vous des nouveaux ami(e)s ! Notre équipe est assez jeune (entre 18 et 30 ans) et en provenance des 4 coins du monde (de Tokyo à Hawaï).