Les 5 raisons de privilégier une Nounou Anglaise versus Jeune Fille au Pair 

Les 5 raisons de privilégier une Nounou Anglaise versus Jeune Fille au Pair 

fille au pair

Vous hésitez à accueillir une jeune fille au pair chez vous pour garder vos enfants ? Vous trouverez ci-dessous nos 4 raisons d’opter pour une nounou anglaise !

1 –   Expériences dans la Garde d’enfants

Les filles au pair ont rarement une très grande expérience dans la garde d’enfants. La fille au pair est souvent jeune et peut manquer d’autorité auprès des enfants, ce qui peut vite devenir problématique au quotidien que ce soit à la maison ou dans la rue.

Les nounous recrutées par notre équipe disposent d’une solide expérience dans la garde d’enfants. Chaque expérience est vérifiée par le biais de références professionnelles.

 

2 – Logement indépendant

Une jeune fille au pair doit avec une pièce à elle chez vous. A moins d’avoir une maison ou un appartement assez grand pour accueillir une jeune fille au pair, cette formule d’au pair ne sera pas la bonne option pour vous. A contrario, la nounou anglaise dispose de son propre logement.

 

3 –  Respect de votre vie privée 

Pas besoin de partager la salle de bain, la cuisine, la tv du salon… votre nounou anglaise rentre chez elle après sa journée de travail. Il n’est pas toujours évident de partager son intimité avec une personne que vous ne connaissez pas !

 

3 – Rencontrer votre nounou avant le début de la Garde

En passant par notre agence, vous rencontrez votre nounou avant tout début de garde. Alors que vous aurez peu de chances de rencontrer votre fille au pair avant son arrivée chez vous ! Surprise, surprise…

4 – Règles de la maison

Avec une nounou vous n’aurez pas besoin de mettre au clair les règles de la maison concernant l’usage de la tv, du téléphone, de l’ordinateur, ou accueillir ses amis chez vous.

 

5 – Suivi des prestations

Notre agence assure un suivi régulier des nounous auprès des parents pour nous assurer de la qualité des prestations. En faisant appel à une fille au pair, si vous rencontrez un problème vous êtes seul pour le régler.

 

Pour en savoir plus sur nos services de garde d’enfants en langue étrangère, cliquez ici.

Laisser un commentaire