Magazines en anglais pour enfants !

Magazines en anglais pour enfants !

LIVRES ANGLAIS

Votre enfant prend des cours d’anglais ou bénéficie de la garde d’enfant en anglais mais une fois la nounou partie il vous réclame plus ! C’est normal l’anglais c’est fun et addictif ! C’est pour cela que nous vous proposons une liste spéciale « Magazine pour apprendre anglais ». Nous vous donnons nos coups de cœurs et il y en a pour tous les âges. Immersion garantie.

Des Magazines adaptés et ludiques

  • Story Book, Pour les enfants de 3 à 6 ans, aux éditions Bayard : il y a 10 parutions chaque année ce magazine comporte tout de même 53 pages. Il mêle illustrations et histoires en anglais. Dans cette revue l’enfant y trouvera ses personnages de bandes dessinées préférés : Sam-Sam, petit ours brun (little brown bear), polo et bien plus ! Une partie du magazine est consacrée aux animaux. Notre coup de cœur pour cette édition se trouve dans la partie finale : des jeux à faire en anglais de façon ludique ! Parfait après une bonne lecture pour se détendre.magazine anglais enfant
  • Adventure Box est destiné pour vos plus grands. Ce magazine pour apprendre anglais s’adresse à un public de 6 à 9 ans. C’est l’âge parfait pour les enfants commençant à lire ! Si votre enfant semble vraiment apprécier la lecture pourquoi ne pas profiter de l’occasion pour lire des histoires en anglais ? Adapté pour les non bilingues, les histoires sont parfaites pour passer de bons moments de manière fun et humoristique !

 

  • Pour une approche plus ludique le magazine I love English mini est disponible à partir de 6 ans. Il propose une approche tout en douceur. Bilingue français-anglais ce magazine pour apprendre anglais est idéal si votre enfant n’est pas natif. C’est une immersion par le jeu où les kids apprennent les bases en anglais avec comme fils rouge des thèmes spécifiques.

  • Votre enfant à un grand frère ou une grande sœur ? Si vous aimez I love English mini vous allez sûrement adorer I love English for Kids. Ce magazine pour apprendre anglais, ultra connu est destiné à un public dès 8 ans. « english is fun ! » une approche ludique est proposée. Il y a même un CD pour pouvoir s’exercer ! C’est parfait car, en plus de la lecture, il aura un suivi avec un support auditif pour travailler sur l’accent, la prononciation et même la mélodie. Un support auditif est toujours appréciable pour se familiariser avec prononciation d’ordre phonétique anglo-saxonne. De plus, nous retrouvons des pages d’activités parfaites pour pouvoir s’entrainer et s’amuser !

Et pourquoi pas vous ?  Un magazine pour apprendre l’anglais à tout âge !

Généralement, lorsque vous engager une nounou anglaise vous pensez d’abord à vos enfants mais l’occasion est trop bonne pour passer à côté. Apprendre une nouvelle langue au contact d’une vraie native, l’occasion ne se présentera pas deux fois. « Where is Brian » semble de loin la seule phrase qui vous dit quelque chose en langue de Shakespeare ? Pas de panique. En plus d’avoir une nounou anglaise, avec qui vous allez pour échanger, nous vous proposons un magazine destiné à toute la famille. Des questions d’actualités et de sociétés y sont traitées. Il s’agit de Vocable spécialement conçu pour apprendre l’anglais avec toutes les actualités de la presse internationale ! Vous avez même à la fin de chaque article du vocabulaire !

 

Alors plus d’excuses ! Vous allez même pouvoir tenir une petite conversation avec vos enfants. Quoi de mieux pour encourager le progrès au sein de votre famille ?

 

Lire en anglais et après ?

Chez Be My Nounou nous proposons à vos enfant un accompagnement personnalisé. Votre enfant dévore son magazine pour apprendre anglais ? Pourquoi ne pas passer aux cours d’anglais à domicile ? Nous proposons des cours sur-mesure qui répondent aux besoins de vos enfants. S’il adore lire, par exemple, nos intervenantes lui concocterons les meilleures activités en lien avec sa passion ! Apprendre l’anglais doit rester amusant et passionnant. Nous voulons que votre kid se sente bien et à l’aise avec son intervenante. Les intervenants sont des personnes qui adorent leur métier et veulent réellement transmettre à votre enfant ! Ils ont de l’expériences et savent répondre à vos attentes !

Be My Nounou propose des supports pédagogiques adaptés aux âges de vos enfants. Avec les magazines et les cours de langues n’attendez plus ! Votre enfant va devenir un vrai petit English !

Pour une immersion, Be My Nounou propose également des formules de gardes d’enfants en anglais. Le mercredi, après l’école, le matin et même le midi, une nounou anglaise peut intervenir en anglais. Elle proposera des activités complètes et interactives en lien avec le désir de votre enfant. En plus, connaissant l’appétit dévoreur de livres de votre enfant, Be My Nounou propose dans son Livret d’Activité et dans son Activity Box des livres rien qu’en anglais ! Parfait pour compléter le magazine pour apprendre anglais !

Si vous souhaitez plus d’informations concernant les formules de gardes ou d’ateliers en langues étrangères consulter www.bemynounou.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire