Nanny anglaise : un pari gagnant sur l’avenir !

Nanny anglaise : un pari gagnant sur l’avenir !

Nanny anglaise

Une nanny en anglais est la garantie d’un apprentissage de la langue au quotidien. Aujourd’hui savoir parler anglais est devenu essentiel. Il suffit de converser avec un inconnu pour s’en rendre compte : l’anglais met tout le monde d’accord. Certes l’anglais est la troisième langue la plus parlée au monde derrière le mandarin et l’espagnol -en termes de locuteurs- mais elle reste la langue officielle la plus rependue à travers le monde ! Elle est présente officiellement dans plus de 63 états selon un étude récente de l’Université de Laval, Canada.

Engager une nanny anglaise : des répercussions sur le long terme.

Une nounou anglaise à Paris peut avoir des impacts très positifs sur votre enfant. A l’école, nous apprenons l’anglais, mais souvent dans des classes surchargées. Généralement, l’enfant ne s’y sent pas en confiance et peine à prendre la parole. Ce n’est pas pour rien que la France se classe parmi les pires pays en Europe maîtrisant cette langue. Au niveau mondial nous ne préférons même pas en parler ! Le classement est alarmant.

Pourtant nous le savons tous la maîtrise d’une langue étrangère est devenue essentielle dans la société. Parler anglais n’est plus un atout mais bien une obligation sur le marché économique. Ainsi, le fait de faire appel à des services de garde d’enfants avec une nounou bilingue est un choix très judicieux. Votre enfant se familiarisera avec la langue sans la peur de l’échec. Une nanny anglaise sait prendre soin des enfants tout en leur parlant dans sa langue d’origine. Les enfants ne sont plus soumis à une quelconque pression car ils sont généralement dans leur environnement (maison, parc …). De plus, le fait de pratiquer une langue étrangère plusieurs fois par semaine semble la méthode idéale pour être dans le « bain » sans même quitter la France ! Plus la babysitter anglaise est présente tôt, plus vous mettez toutes les chances de votre côté pour une bonne acquisition de l’idiome. C’est pour cela que Be My Nounou propose la garde d’enfant dès 3 ans ! C’est l’idéal quand une langue est entendue et pratiquée dès le plus jeune âge.

Bilinguisme et fausses croyances

Le bilinguisme est souvent perçu comme quelque chose de négatif. Il arrive parfois d’entendre des phrases du type «il maîtrisera mal son Français » ou encore « il va tout mélanger ». Détrompez-vous ce ne sont que des idées reçues qui ne sont plus d’actualité !

Sur le long terme, nous savons que l’apprentissage d’une langue étrangère, même informel avec l’aide d’une babysitter bilingue, permet au cerveau d’être stimulé est donc d’être en « bonne santé ». Utiliser la garde d’enfant en anglais permet aussi de préparer l’avenir de votre enfant. Plus l’enfant est au contact de l’anglais avec l’aide de sa nanny anglaise, plus il a des chances de comprendre et de pouvoir s’exprimer en anglais. Cette langue lui ouvrira les portes de l’international. D’un point de vue éducatif, il pourra facilement s’il le souhaite candidater dans les écoles internationales sans le problème de la barrière de la langue ! De plus, pour trouver du travail l’anglais est de plus en plus utilisé en France ! Si votre enfant à l’âme du grand voyageur, il comprendra vite l’intérêt de pouvoir s’exprimer sans malentendu à l’autre bout de la terre. Acquérir une autre langue est incontestablement un choix pour le futur de votre enfant.

nanny anglaise idea

La Babysitter anglaise : une personne aux multiples ressources

Votre Babysitter Anglophone a plus d’un tour dans son sac ! Avec l’aide de Be My Nounou, elle trouve généralement pleins d’idée pour que vos enfants puissent se sensibiliser à l’anglais ! L’immersion devient un jeu, un jeu amusant qui pousse l’enfant à faire des progrès et à s’ouvrir d’avantage au monde. Car inévitablement quand l’envie y est, les résultats se font ressentir. Voici des exemples d’activités ludiques dont les enfants sont friands :

La chanson : Véritable outil d’apprentissage. Il faut : du fun, des gestes et de la voix, parfait pour l’intonation ! les kids adorent !

La lecture : Quoi de mieux que de lire un livre avec la nanny anglaise ! En plus, il y a plein d’illustrations. C’est parfait pour assimiler de nouveau mots.

La cuisine : Tiens en voilà une idée originale ! Pourquoi ne pas apprendre de nouvelles recettes et par la même occasion du vocabulaire ? En plus maman va se régaler and chocolate cupcake is always a good idea!

Le bricolage : Moment création avec ma nounou, on discute et en plus on apprend à faire des activités manuelles ! CF article sur le Bricolage de la St-Valentin.

Faire appel à Be My Nounou est un moyen efficace de vous assurer une personne qui gardera vos enfants en utilisant une langue utilisée à travers le monde. Une langue qui semble bien être l’avenir de demain. Faites un pari sur l’avenir et n’hésitez plus choisissez votre nanny anglaise à Paris. Pour plus d’informations n’hésitez pas à consulter notre site www.bemynounou.com.

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire