Babysitting Ludique avec une nounou bilingue !

Babysitting Ludique avec une nounou bilingue !

garde enfant en anglais

garde enfant en anglais

Vous avez besoin d’une nounou pour les sorties d’écoles ou le mercredi ?  Pourquoi ne pas allier garde d’enfant et langues étrangères ?  L’agence de garde d’enfant Be My Nounou vous propose un service de qualité conforme à vos attentes !

1 –  La recherche d’une nounou bilingue

Ce n’est pas vous mais l’agence qui se charge de trouver votre nounou bilingue ! Vous n’avez plus besoin de perdre du temps à chercher la perle rare indéfiniment, nous la trouvons pour vous ! Vous nous confiez vos critères de sélection et Be My Nounou se charge de vous trouver votre nounou.

2 –  L’entretien

Notre Chargée de recrutement, exigeante et intransigeante, sera détecter la bonne nounou bilingue pour votre famille en phase avec vos critères de sélection et valeurs. Sécurité, références, niveau d’anglais, pro-activité et expériences sont contrôlés durant l’entretien.   

3 –  Le Matching : Famille – Nounou bilingue

Une fois que nous nous sommes assurés de l’adéquation du profil de la nounou bilingue avec votre famille, vous pouvez rencontrer la perle rare ! Plus de 99% des parents sont satisfaits dès la première rencontre. L’aventure peut commencer à la date de votre choix.

4 – Les services de Garde de Be My Nounou

En semaine après l’école et le mercredi : Activités ludiques et créatives sont au programme. S’amuser en apprenant l’anglais c’est possible avec une nounou bilingue ! L’immersion est la meilleure façon de progresser en langues étrangères.

Les Vacances : Des ateliers bilingues comme le cinéma, le yoga ou la cuisine, vous sont proposés avec une nounou bilingue.

Eat and Speak : Utilisez le lunch time pour apprendre l’anglais ! Un moment calme qui permet de faire une bonne coupure pour mieux reprendre l’école l’après-midi ! 

Les gardes du matin : Morning routine avec la nounou bilingue, préparer les enfants, les amener à l’école et tout ça en immersion dès le réveil ! Why not ?

Les ateliers de langues : Cette approche est différente du babysitting. Les cours sont réalisés par des natives et varient en fonction de l’âge de vos kids.

Garde partagée : Si vous avez des besoins de garde identiques à une famille de votre entourage, n’hésitez pas à nous contacter pour effectuer une garde partagée ! 

5 – A partir de quel âge nos services sont disponibles ?

-De 0 à 3 ans nous vous proposons de l’éveil à la langue avec des méthodes d’apprentissages sensorielles. Le bébé doit être accompagné d’un adulte.

-De 3 à 12 ans nos nounous bilingues s’adaptent pour proposer une garde ludique en adéquation avec l’âge de vos kids.

 

Laisser un commentaire